jeudi 29 octobre 2015

Crème énergétique BIO / DEVAEVA


Si vous recherchez une crème extraordinaire, dans le vrai sens du therme soit: qui n'est pas ordinaire.
Vous allez être ravie!
La crème dont je vais vous parler est conçue artisanalement en Suisse par Eva, sous le nom de crème énergétique bio DEVAEVA.

C'est une crème à base d'Edelweiss , cette petite fleur vivant en montagne, a su développer des défenses pour supporter le froid, le vent, la pluie..
En l'utilisant dans des cosmétiques, nous bénéficions de ses pouvoirs protecteurs, pour lutter contre les agressions climatiques.



Photo d'Eva

La crème DEVAEVA en plus d'être hydratante, a également des propriétés anti-âge, anti-rides.
Elle est anti radicaux libres, anti oxydante, nous protège des agressions climatiques, de la pollution, du stress.

Une crème ordinaire me direz vous?

Non! Je vous ai dit qu'elle était extraordinaire!

Ses ingrédients:
Eau (osmosée, dynamisée, énergétisée)
Huile végétale d'Olive*
Huile végétale de Cameline*
Fleurs d'Edelweiss*
Hydrolat de Rose de Damas*
Hydrolat de Ciste*

Hydrolat d'hamamélis*
Extrait d'Edelweiss*

Elixir énergétique d'Edelweiss n°1*
Elixir énergétique d'Edelweiss hydro-alcoolisé 2*
Vitamine E

Extrait de pépins de pamplemousse
Emulsifiant d'origine 100% végétale (olive/sucre)
E.M Ceramic
Sel de Manju non raffiné

*Ingrédients issus de l'agriculture biologique.
Toutes les huiles végétales sont de première pression à froid et biologique.




Si vous avez fait attention au nom de la crème et à ses ingrédients, vous avez rémarqué le mot:
Energétique
En effet, voici le plus, que vous ne trouverez pas partout.
Tous les produits DEVAEVA sont énergétisés.


Conditionnée dans un flacon à pompe, je trouve cela très pratique et très hygiénique.
La crème est assez compacte, et pénètre très rapidement, sans laisser de film gras, ni sur le visage, ni sur les mains, comme peuvent le faire d'autres crèmes hydratantes. (contre le froid)
La peau est très douce et agréable après l'application.

Je n'ai jamais senti de fleur d'Edelweiss, alors je ne sais pas si c'est d'elle que provient cette douce et délicate odeur, ou d'un autre ingrédient, le fait est: j'adore!


Les +:
*Que des ingrédients naturels, biologiques, et énergétisés.
*Conditionnée dans un flacon sans BPA, à pompe.
*Non testé sur les animaux.
*Et franchement très agréable à utiliser.

Les -:
*Franchement, je n'en vois pas.

 Crème artisanale fabriquée sur commande

Si vous souhaitez découvrir les produits DEVAEVA, je vous invite à découvrir son site


Ainsi que sa page facebook

Belles découvertes à vous 

Merci Eva pour votre gentillesse, vous m'avez donné envie de découvrir la Suisse avec vos magniques photos ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire