lundi 18 septembre 2017

WILD THING / Organic Paléo ........................................................................... bio. végan. sans gluten. cru



Aujourd'hui je partage avec vous ma découverte des barres Paléo WILD THING.

Commençons déjà par vous parler de ce qu'est l'alimentation Paléo.
Il s'agit d'une alimentation se rapprochant le plus possible de celle de nos ancêtres de la première période de la préhistoire, dite :  Paléolithique.


A cette époque les humains sont des chasseurs-cueilleurs, ils se nourrissent exclusivement de ce que leur apporte la nature, et ne connaissent pas encore l'agriculture et l'élevage.

De nos jours, les personnes qui ont une alimentation paléo ne consomment pas de céréales, de sucre raffiné, de produits laitiers, de légumineuses...
Ils se nourrissent de viande, de poisson, de fruits, de légumes, de noix..

Je n'ai pas une alimentation Paléo, puisque je suis végétarienne à tendance végétalienne.


Autant je ne picorerai pas dans l'assiette de viande d'un adepte du paléo; autant quelques uns de leurs encas me font de l’œil.

C'est le cas des produits WILD THING, qui sont paléo certes, mais également végan, bio, cru, nous pourront partager le goûter!


Les produits WILD THING sont composés d'ingrédients crus, sans pesticides, sans additifs, rien que du NATUREL!

Petit exemple de composition d'une barre:
dattes, graines de tournesol, noix de cajou, amandes, beurre de noix de cajou, graines de potimarron, sel de l'himalaya.

Pas de mystère avec une préparation composée d'ingrédients les plus naturels possible, sans cuisson, tous les nutriments et saveurs sont conservés, une vraie barre d'énergie, de vitamines, de minéraux.
Idéal en randonnée, après le sport, en pause goûter...


Ce que je n'en ai pensé:
Mon fils (ado) a adoré, il m'a demandé d'en racheter pour mettre dans son sac, en cas de petits creux entre deux heures de cours.
Personnellement, j'ai apprécié la berries & seeds, et trouvé trop écoeurante la nuts & seeds.




Le site WILD THING clic
La page Facebook clic

Où trouver les produits Wild Thing?
Sur le site Option Bio (ici)

Si vous souhaitez plus de renseignement sur l'alimentation Paléo, vous pouvez vous rendre sur cette page facebook clic

*article non sponsorisé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire